Hashara Etudiants
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: [Hashara] -> Wing Sam 14 Juil - 4:20 | |
| Bonjour à tous !- combien avez vous de points? -200~~- quel type de joueur êtes vous (mineur, raideur...)? -Habituellement, je suis plutôt Raideur mais cette fois-ci j'ai décidé de rester simplement mineur sur les diverses planètes que je vais coloniser, dans un but de gagner assez rapidement des ressources et aider l'alliance (surtout la wing je crois à mon stade^^).- quelle est votre éxpérience dans ogame? -J'ai crée plusieurs compte, le premier était sur l'univers 7 il y a assez longtemps, je me suis arreté à 25000 points pour recommencer dans l'univers 21, là j'ai eu plus de 450.000points... j'ai arrêté parce que mon étoile de la mort à été détruite en attaquant un lune... j'en ai eu le cafard pendant 2semaines... :'(- pourquoi postulez vous chez nous? -Etant donné que je suis un grand fan de Naruto et que votre alliance m'a l'air assez cool, je me suis pas posé la question, je me suis tout de suite inscris :^p- enfin présentez vous (centre d'intéret, age,...) -Euh... J'adore Ogame, mon ordinateur et... Naruto J'ai 16ans et je viens de Belgique Voilà, j'espère qu'on se reverra bientôt .. dans l'alliance (je poste éviedemment pour la wing étant donné que je n'ai que 200points) | |
|
kankuro Chuunin
Feuille de personnage Nbre de Points:
| Sujet: Re: [Hashara] -> Wing Sam 14 Juil - 20:00 | |
| Il n'y a plus de wing.Et comme tu n'as que 200 points ça m'étonnerait que tu soit accepter.C'est dommage car on a vraiment besoin de gens motivé.désolé. | |
|
Rock Lee Hokage
Nombre de messages : 1440 Age : 34 Localisation : Dans le Calvados(14), près de Caen Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: [Hashara] -> Wing Dim 15 Juil - 14:05 | |
| Hein on n'a plus de wing ? ( putin en 2 jours sa a changé ! ) Mais pourquoi ?
Sinon Hashara m'avait l'air assez motivé, faut en parler. | |
|
kankuro Chuunin
| Sujet: Re: [Hashara] -> Wing Dim 15 Juil - 15:31 | |
| naruto 6000 ne se connecte plus et tous les membres actifs de la wing sont partit donc il peut toujours faire une demande mais il sera accepter je ne sais quand. | |
|
Hashara Etudiants
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: [Hashara] -> Wing Dim 15 Juil - 19:31 | |
| Je vais essayer, je vous contact s'ils m'acceptent et dans 2-3 jours s'ils ne me répondent pas, je vous préviens aussi. Au revoir ^^ | |
|
kankuro Chuunin
| Sujet: Re: [Hashara] -> Wing Dim 15 Juil - 19:46 | |
| Normalement c'est bon naruto 6000 est de retour parmis nous ^^ | |
|
kayensho Etudiants
| Sujet: Re: [Hashara] -> Wing Ven 20 Juil - 16:55 | |
| j'aime bien ton avatar Hashara ^^ | |
|
Hashara Etudiants
| Sujet: Re: [Hashara] -> Wing Mar 24 Juil - 20:56 | |
| J'ai pas dû le chercher trop longtemps mais bon.. Merci quand même | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hashara] -> Wing | |
| |
|