ZegoldeN Etudiants
| Sujet: Alliance Wing Dim 20 Mai - 11:27 | |
| Bonjour, je suis ZeGoLDeN. Avec un ami, après une longue absence sur ogame, nous nous sommes remis à jouer à Ogame hier soir et nous souhaitons rejoindre une team, avec une bonne ambiance, pour nous aider à nous développer et nous protéger. (mon ami devrait normalement venir postuler aussi)
Mon expérience : J'ai etait top 800 dans un univers (je ne sais plus lequel puisque c'était l'année dernière et que je l'ais donné).
- combien avez vous de points? 0 ^^
- quel type de joueur êtes vous (mineur, raideur...)? Pour l'instant aucun des deux mais je préfére être mineur ascendant raideur ^^
- quelle est votre éxpérience dans ogame? Top 800 (mais c'était l'année dernière :s)
- pourquoi postulez vous chez nous? Votre team à l'air d'avoir une bonne ambiance mais aussi pour avoir de l'aide à mon dévellopement et pour être protégé.
- enfin présentez vous (centre d'intéret, age,...) Donc j'ai bientôt 16 ans, je prend des cours de bass. Sinon bah mais centre d'intérêts c'est la bass, internet, sortis entre potes... | |
|
Yondaime Hokage
Nombre de messages : 1406 Age : 31 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Alliance Wing Dim 20 Mai - 11:52 | |
| Tu peux envoyé ta candidature IG et normalement tu seras accepté... Bienvenue parmis nous... | |
|
ZegoldeN Etudiants
| Sujet: Re: Alliance Wing Dim 20 Mai - 14:34 | |
| Ok je vais poser ma candidature, merci de m'accepter | |
|
naruto6000 Chuunin
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : toulouse Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Alliance Wing Dim 20 Mai - 23:29 | |
| bienvenue | |
|
ZegoldeN Etudiants
| Sujet: Re: Alliance Wing Lun 21 Mai - 18:20 | |
| Merci | |
|
Adrien95 Genins
Nombre de messages : 195 Age : 32 Localisation : 95 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Alliance Wing Lun 21 Mai - 19:44 | |
| bienvenue a toi et bonne chance dans l'univers 48 | |
|