Konoha no Kuni - Alliance Univers 48
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha no Kuni - Alliance Univers 48

Pour les fans de Naruto !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

candidature de anti hyde

AuteurMessage
anti hyde
Etudiants
Etudiants

candidature de anti hyde Empty
MessageSujet: candidature de anti hyde   candidature de anti hyde Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:20

Salut tout le monde voila je postule pour rentrer dans votre ally

- combien avez vous de points:pour le moment j'ai 10.256 (Place 2.302 sur 4.649)

- quel type de joueur êtes vous (mineur, raideur...):Je suis minier mais je suis en meme temps raideur pour avoir plus de ressource pr augmenter mé mine

- quelle est votre éxpérience dans ogame:j'avais un compte dans l'uni17 a 459.456 pts
- pourquoi postulez vous chez nous: Je postule chez vous car je quitte mon ancienne ally car personne evolu en entran ds l'ally j'etai dernière et la j'ai 8000 pts de plu que le fondateur dc voila je chch un ally qui bouge

- enfin présentez vous (centre d'intéret, age,...):j'ai 19 ans dans 2 mois j'habite en normandie je kiff l'info sortir la sik lé délire entre pote m'amusé koi et j'aime bien aussi naruto je suis pa un expert mais j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas

candidature de anti hyde
Page 1 sur 1