- combien avez vous de points? j'ai 10 840 points - quel type de joueur êtes vous (mineur, raideur...)? je suis mixte - quelle est votre éxpérience dans ogame?univers 16 - pourquoi postulez vous chez nous?je postule chez vous car j'aime bien naruto et surtout je veux une alliance qui bouge! - enfin présentez vous (centre d'intéret, age,...)Je m'appelle steve ; j'ai 15 ans; mon centre d'intéret est le foot
gaara Invité
Sujet: Re: candidature gaara Mar 10 Juil - 0:13
je suis localisé dans la galaxie 3
kayensho Etudiants
Sujet: Re: candidature gaara Jeu 12 Juil - 10:39
Salut on va bientot venir te repondre^^
Rock Lee Hokage
Nombre de messages : 1440 Age : 34 Localisation : Dans le Calvados(14), près de Caen Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: candidature gaara Jeu 12 Juil - 14:35
Nous sommes actuellement en guerre et n'acceptons pas de candidature pour le moment.
coooolas Etudiants
Nombre de messages : 76 Age : 30 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: candidature gaara Jeu 12 Juil - 15:05
a la limite, on peut l'accepter mais ne pas lui donner de droit... ou alors, on le met dans la wing
kakochime Genins
Nombre de messages : 119 Age : 33 Localisation : Derrière toi Date d'inscription : 12/05/2007
soit actif sur le fo et choisi toi un jolie avatar en attendant. Poste ta candidature ingame.Tu n'aura pas les droit tous de suite (liste des embres ...) mais tu pourra aller sur certaine partie du fo en attendant que les membres suspicieu soit rassuré ou que leur craintes soit fondées
Ganja ye Invité
Sujet: Re: candidature gaara Sam 14 Juil - 12:03
alors on devient parano les naruto???
kankuro Chuunin