Si tu es un mineur pur (comme moi) ta premiere colonie c'est au moins 180 cases puis les autres c'est au moins 200 cases. j'crois que je vais bientôt en avoir une a plus de 200 cases, j'vous tient informer.
P.S.:j'ai creer un topic en venant dans cette alliance
J'ai jamais eu les 200 cases de prit rien qu'avec les mines
Mais sur un ancien compte (il y a fort longtemps)j'avais rempli une planete de 200 cases avec 115 cases reserver aux mines et aux centrales, tu rajoute 13 cases pour l'usine de robote et nanites, environ une dizaine pour le centre de recherche la même chose pour le chantier spatial; nivo 6 ou 7 pour le silo de missile et le reste pour les reservoirs (environ nivo 10 pour chacun des reservoirs et tu es deja a 185 cases. Puis tu essaye de monter encore plus tes batiments et au bout tu arrive a remplir toutes les cases
kayensho Etudiants
Sujet: Re: Colonie Mer 4 Juil - 21:59
oki.
tu est classé combien?
kakochime Genins
Nombre de messages : 119 Age : 33 Localisation : Derrière toi Date d'inscription : 12/05/2007
J'etais dans le top 400 et puis mon alliance a fait la guerre a une auutre alliance et j'ai tout perdu (jsuis tomber d'environ 250 places) et j'etais enerver et j'ai donc suprimer ce compte.
P.S:je viens juste de coloniser (c'est ma deuxieme colonie et elle fait 210 cases )
P.S.2: Si vous avez vraiment de la malchance vous pourrez tober sur une planete de 43 cases sur l'emplacement 4.....
kayensho Etudiants
Sujet: Re: Colonie Jeu 5 Juil - 21:48
quel ally?
kakochime Genins
Nombre de messages : 119 Age : 33 Localisation : Derrière toi Date d'inscription : 12/05/2007
BAh je sais plus quelle alliance, mais je me rappelle qu'elles etaient (eh ouai j'ai tournée dans quelques alliance) bases sur stargate...;mais vu que ca fait longtemps que j'ai detruit ce compte (environ 1 an et demi) je ne me rappelle plus des noms
kayensho Etudiants