| candidature coooola | |
|
+5Adrien95 hyuuga neji kankuro uchiha obito coooolas 9 participants |
Auteur | Message |
---|
coooolas Etudiants
Nombre de messages : 76 Age : 30 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: candidature coooola Lun 11 Juin - 17:55 | |
| Bonjours, ninja ! Je suis coooola quand je suis en mission ingame mais suis appellé sur les palce publique comme la votre nicool. Je suis actuellement 1.159eme avec 94.082 points. Ma technique est mineur defensif... Cela fait a peu prés un an et demi que je joue a Ogame, top 1300 univers 36 avec 4 mois de retard, top 2000 univers 52. Je postuel chez vous car j'aime bien Naruto et que mon amis dy-dy y est. J'ai 13 ans, je passe mes journnée a branler et sur ogame, et bonne merde a tous... | |
|
| |
uchiha obito Genins
Nombre de messages : 206 Age : 32 Localisation : reims Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: candidature coooola Lun 11 Juin - 18:02 | |
| moi je suis daccord mai il faud que plus de monde vote oui mai vu tes point tu devrai pas tarder a entre dans l'ally dit surtout merci a tes point | |
|
| |
kankuro Chuunin
Feuille de personnage Nbre de Points:
| Sujet: Re: candidature coooola Lun 11 Juin - 18:46 | |
| Moi je dit oui et je pense que tous le monde sera d'accord mais il faut attendre l'avis des autres kages qui ne devrait pas tarder.Poste déjà ta candidature ingame. | |
|
| |
hyuuga neji Chuunin
Nombre de messages : 445 Age : 34 Localisation : reims Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: candidature coooola Lun 11 Juin - 19:13 | |
| | |
|
| |
Adrien95 Genins
Nombre de messages : 195 Age : 32 Localisation : 95 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: candidature coooola Lun 11 Juin - 19:27 | |
| - nicool a écrit:
Je suis coooola quand je suis en mission ingame mais suis appellé sur les palce publique comme la votre nicool.
tu peux m'expliquer cela | |
|
| |
coooolas Etudiants
Nombre de messages : 76 Age : 30 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: candidature coooola Lun 11 Juin - 21:06 | |
| je suis coooola ingame mais sur le forum je suis nicool Et sinon, je suis trés actif surle fourm ! Donc bon, la plupart du temps je rentre pas dans une alliance grâce a mes points mais plutôt parce que jesympathise (je suis rentrer dans une alliance univers 36 qui recruter top 1200 alors que j'étaias top 1500 ^^). Et aussi, mon ami dy-dy m'as dit qu'il était le meilleur de l'alliance, donc je me suis dit qu'il y avait des joeurs faible à aider ! Je viens donc ici pour flooder (car votre forum a l'air actif !) et aussi pour aider les plus faible (mais pas en ce meoent, a la base j'étais raideur et je suis en train de me reconvertir minier ) Voilà | |
|
| |
hyuuga neji Chuunin
Nombre de messages : 445 Age : 34 Localisation : reims Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: candidature coooola Lun 11 Juin - 22:02 | |
| mdr je croit que tu devrai faire atention c'est pas simpa de nous rapellé qu'on est moin devellopé et attend un peu stp je ne peut pas encore t'accepter ingame temps qu'aucun des deux hokage ne t'a pas donné son accord | |
|
| |
Yondaime Hokage
Nombre de messages : 1406 Age : 31 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: candidature coooola Lun 11 Juin - 23:01 | |
| WAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.... Je vois avec une agréable surprise que le forum et l'ally reparte super bien...!!!! Bienvenu à toi... | |
|
| |
Rock Lee Hokage
Nombre de messages : 1440 Age : 34 Localisation : Dans le Calvados(14), près de Caen Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: candidature coooola Lun 11 Juin - 23:33 | |
| Bienvenue aux nouveaux menbres Dy-dy et coooola ! | |
|
| |
Adrien95 Genins
Nombre de messages : 195 Age : 32 Localisation : 95 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: candidature coooola Lun 11 Juin - 23:37 | |
| - nicool a écrit:
- Et aussi, mon ami dy-dy m'as dit qu'il était le meilleur de l'alliance
MDR ca vas changer | |
|
| |
naruto6000 Chuunin
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : toulouse Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: candidature coooola Lun 11 Juin - 23:47 | |
| bienvenue dans lalli | |
|
| |
coooolas Etudiants
| Sujet: Re: candidature coooola Lun 11 Juin - 23:47 | |
| Merci de m'avoir accépté Mais n'y a t-il pas 4 personne de la mère qui devrait rejoindre la wing ? | |
|
| |
Adrien95 Genins
| Sujet: Re: candidature coooola Lun 11 Juin - 23:49 | |
| ca veut dire quoi? que 4 personne on en dessous de la limite autorisé ooooooo c pas bien ca | |
|
| |
Rock Lee Hokage
Nombre de messages : 1440 Age : 34 Localisation : Dans le Calvados(14), près de Caen Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: candidature coooola Lun 11 Juin - 23:51 | |
| Mais en faite c'est parce qu'il étaient là avant le haussement ( je sais pas si ça se dit ^^ ) de la limite de points donc il sont restés ! | |
|
| |
Adrien95 Genins
| Sujet: Re: candidature coooola Lun 11 Juin - 23:52 | |
| genre ca veut dire qu'ils sont inactifs ? | |
|
| |
coooolas Etudiants
| Sujet: Re: candidature coooola Lun 11 Juin - 23:54 | |
| j'en conclus oui ^^
au faite, c'est quoi els grades :
RaiKage : hyuuga neji
- Mizukage : kankuro
- Kazekage : ?????
- TsuchiKage : ???????
J'ai aps compris a quoi ils servait ! | |
|
| |
Adrien95 Genins
| Sujet: Re: candidature coooola Mar 12 Juin - 0:02 | |
| je pense qu'ils ont plus de droits que toi car ils l'ont mérité (enfin je pense ) | |
|
| |
coooolas Etudiants
| Sujet: Re: candidature coooola Mar 12 Juin - 0:05 | |
| - Adrien95 a écrit:
- je pense qu'ils ont plus de droits que toi car ils l'ont mérité (enfin je pense )
N Je sais que j'aurais aucun de ces grades, mais je veut savoir a quoi servent ces grades ^^ M'ne fou d'avpir une place importante au sein de l'alliance, sa change pou mopi ^^ | |
|
| |
Adrien95 Genins
| Sujet: Re: candidature coooola Mar 12 Juin - 0:14 | |
| bon ya bc de mot que je comprend pas ^^' mais si tu as été fondateur d'une alliance tu dois savoir que quelqu'un qui vient dans l'alliance n'a (normalement) que le message collectif et la liste des membres alors que tu peux accepter ou refuser des candidatures , faire le page d'acceuil de l'alliance , virer des membres ou donner les rangs j'éspére avoir été assez claire | |
|
| |
Rock Lee Hokage
| Sujet: Re: candidature coooola Mar 12 Juin - 0:19 | |
| C'est le conseil des Kage Yondaime est le 1er ( Hokage 1er ) moi le 2ème ( HoKage 2ème ) et aprés ya les autres RaiKage : hyuuga neji, Mizukage : kankuro et le Kazekage et le TsuchiKage n'a pas encore été élu ! | |
|
| |
corentin Etudiants
| Sujet: Re: candidature coooola Mar 12 Juin - 10:27 | |
| - Adrien95 a écrit:
- ca veut dire quoi?
que 4 personne on en dessous de la limite autorisé ooooooo c pas bien ca en faite c'est sur un d'eux que je prend des ressource il es innactif depuis 28 jours je crois | |
|
| |
Rock Lee Hokage
| Sujet: Re: candidature coooola Mar 12 Juin - 12:00 | |
| Personne de l'ally mère n'a été inactif pendant 28 jours et j'ai viré 3 menbres hier qui été inactifs plus de 10 jours ( en leurs envoyant un messages quelques jours avant en leurs disant attention..... ) ! | |
|
| |
Yondaime Hokage
Nombre de messages : 1406 Age : 31 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: candidature coooola Mar 12 Juin - 13:38 | |
| Ouai c'est vrai!!! Mais il y aussi des membres qui sont en mode vacance Lee donc fais gaffe à pas en viré alors qu'ils sont en mode vacance!!! Sinon, il y a aussi des membres qui avait attein la limite mais ils se sont fait attaqué donc il sont redessendu!!! Pour les grades c'est des membres "clés" de l'alliance!! Et je pense qu'un sondage sera bientôt effectué pour l'élection d'un autre kage!!! Mais c'est en suspent!!! Sinon tu es arrivé dans l'ally donc je clos ce sujet!! Pour les questions, direction Village de Konoha ou le topic approprié!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature coooola | |
| |
|
| |
| candidature coooola | |
|