Nombre de messages : 445 Age : 34 Localisation : reims Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: opportunité Jeu 31 Mai - 11:17
voila lotus noir m'a donné son compte aujourd'hui mais moi j'en est pas du tout besoin donc si quel'qu'un de l'ally wing veut un compte plus puissant(sachant qu'il se fait relativement attaquer quand meme il faudrat reprendre le compte en main)il me demande et desolé pour ceux de l'ally mere mais je pense que des gens qui sont sans defenses a cause de leur faible avancée en ont plus besoin (ce compte est de niveau jounin) voila contacté moi salut
Itachi Uchiha Etudiants
Sujet: Re: opportunité Ven 1 Juin - 17:23
ba moi jveu bien , parce que maintenant que je connais ogame sa me fais chier de tout recommencer a 0 ! donc bon , je sais pas si c'est deja pris mais sinon penses a moi
hyuuga neji Chuunin
Nombre de messages : 445 Age : 34 Localisation : reims Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: Re: opportunité Ven 1 Juin - 18:03
ok j'attend de voir si il y a quelqu'un d'autre sinon je te le refille(encore une fois il se fait attaquer,j'espere que tu en est contient)
Rock Lee Hokage
Nombre de messages : 1440 Age : 34 Localisation : Dans le Calvados(14), près de Caen Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: opportunité Ven 1 Juin - 19:26
à la fin tu voulais surement dire " conscience " ?
hyuuga neji Chuunin
Sujet: Re: opportunité Ven 1 Juin - 19:30
surement.........................
Itachi Uchiha Etudiants
Sujet: Re: opportunité Ven 1 Juin - 21:24
Oui j'en suis conscient ( ou conscience c'est pareille enfin je croi ^^ )
hyuuga neji Chuunin
Sujet: Re: opportunité Ven 1 Juin - 21:25
je croi que tu t'é gouré ta mis deux fois "conscient" bien ecrit lol
hyuuga neji Chuunin
Sujet: Re: opportunité Ven 1 Juin - 21:26
et pis je te le donnerai si tu est accepté dans l'alliance tu comprendra que je ne puisse le donner a qqu qui ne fait pas encore partie de l'alliance mais sinon je pense que je te le donnerai en message privée
Itachi Uchiha Etudiants
Sujet: Re: opportunité Ven 1 Juin - 22:20
euh ... et bien je ne sais pas encor vrement comment sa marche mais je suis deja dans la WING ... mais on ma dit que j'aurais le grade d'etudiant quand tout lmonde sera dac alors ...
hyuuga neji Chuunin
Sujet: Re: opportunité Ven 1 Juin - 22:23
a bon ba d'accord je te le fille demain,pour l'instant ya toute ma flotte dessue pour dissuader les gars qui t'attaquent tout les jours je vais leur dire que je repren mon compte en main et que ce n'est plus la peine de m'attaquer j'espere qu'il vont arreter je te degage un peu le terrain
Itachi Uchiha Etudiants
Sujet: Re: opportunité Sam 2 Juin - 12:58
OK J'attent les coordonées .
hyuuga neji Chuunin
Sujet: Re: opportunité Sam 2 Juin - 13:38
atend je recycle les vaisseaux qui on quand meme essayé de t'attaquer (j'en est quand meme niké 327 croiseur en tout et 651 chasseur lourd alor je recupere les benefices lol et je pense que si tu te fait de la defense tout de suite on te ferr plus chier le temps que je vire mes vaisseaux que j'efface tout et je te fille le compte dans une heure
Itachi Uchiha Etudiants
Sujet: Re: opportunité Sam 2 Juin - 13:39
OK sa marche le temps d'allé mangé un bol de nouille c parfait ! lol
hyuuga neji Chuunin
Sujet: Re: opportunité Sam 2 Juin - 14:09
je te l'envoi par mp(ps j'ai changé le nom au cas ou les blaireau qui t'attaque croit que ce n'est plus meme joueru et je te conseil de changer le nom des planete aussi je t'envoi les codes par mp
Itachi Uchiha Etudiants
Sujet: Re: opportunité Sam 2 Juin - 15:35
Bon ba merci en tout cas !
hyuuga neji Chuunin
Sujet: Re: opportunité Sam 2 Juin - 19:27
pas de quoi bonne chance et bienvenue dans la mere
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: opportunité
opportunité
Page 1 sur 1