| candidature hidan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hidan Etudiants
| Sujet: candidature hidan Lun 21 Mai - 23:26 | |
| s'approchant de la base de l'alliance des supers guerriers de l'espace je me dit a mon avis si tu arrive a integrer cette alliances ce serait bien. Sur ce il atteris sur la base et vis qu'il y avait un bureau specialement créer pour les nouveaux candidats de l'alliance je frappe et vois la porte qui s'ouvre d'elle meme et une voix lui dit : -Entrer, je m'avancait tranquillement et dit -bonjour a vous recruteur -bonjour -voila je viens vous soumettre ma candidature pour votre alliance et souhaiterais l'integrer si possible j'ai aussi rempli le formulaire demander pour les nouvelles candidatures tenez -merci
- combien avez vous de points 15600 - quel type de joueur êtes vous : minier pour le moment et raideur quand j'estimerais avoir assez de def - quelle est votre éxpérience dans ogame un uni a 150k de point + un autre a 70k - pourquoi postulez vous chez nous : j'adore naruto et les floodeurs - enfin présentez vous : je m'appelle flavien j'ai 18 ans j'adore la moto et la musique (metal, korn) je deteste les brocolis et les noobs
-nous allons desormais l'etudier -je vous en remercie a bientot puis il sorti
et bien voila bonjour a tous j'avais envie de faire un petit rp je me suis bien amuser a l'ecrire voila en esperant que ca vous plaira | |
|
| |
Rock Lee Hokage
Nombre de messages : 1440 Age : 34 Localisation : Dans le Calvados(14), près de Caen Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: candidature hidan Mar 22 Mai - 1:50 | |
| L'un des menbres du conseil des Kages étudia la candidature d'hidan et cela lui plu il étais pour son adhésion dans cette ally mais il n'est pas le seul a décidé, si la réponse des autres menbres s'avérait être positive hidan pourrait alors posé sa candidature ingame.
Rock Lee voulait qu'hidan s'engage a repecté le réglement de cette alliance et donc : qu'il soit tout de même indulgent avec les noobs car nous sommes tous passer par là et cette alliance et pour le partage des connaissances, la solidarité entre menbres et alliés de l'ally et se qui veut donc dire qu'il faut s'engager à aider ( dans la limites de ses possibilitées ) tous les menbres en difficultés ! | |
|
| |
hidan Etudiants
| Sujet: Re: candidature hidan Mar 22 Mai - 8:25 | |
| en parlant de noob je voulais dire les inactifs | |
|
| |
hyuuga neji Chuunin
Nombre de messages : 445 Age : 34 Localisation : reims Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: candidature hidan Mar 22 Mai - 14:38 | |
| je suis egalement pour on entré(ca fait deux lol) | |
|
| |
Adrien95 Genins
Nombre de messages : 195 Age : 32 Localisation : 95 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: candidature hidan Mar 22 Mai - 17:25 | |
| si j'ai mon vote je dirais que c'est un bon petit ogamiens | |
|
| |
Rock Lee Hokage
Nombre de messages : 1440 Age : 34 Localisation : Dans le Calvados(14), près de Caen Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: candidature hidan Mar 22 Mai - 19:20 | |
| Ah ok d'accord mais sa porté a confusion ! | |
|
| |
hidan Etudiants
| Sujet: Re: candidature hidan Mar 22 Mai - 19:34 | |
| je m'escuse si il y a eu confusion | |
|
| |
Rock Lee Hokage
| Sujet: Re: candidature hidan Mer 23 Mai - 1:03 | |
| Tu es excusé et je partage ton point de vue de ce côté la | |
|
| |
hidan Etudiants
| Sujet: Re: candidature hidan Mer 23 Mai - 8:21 | |
| quand aura t-on la reponse pour savoir si l'on est accepter ou pas? | |
|
| |
hyuuga neji Chuunin
Nombre de messages : 445 Age : 34 Localisation : reims Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: candidature hidan Mer 23 Mai - 14:10 | |
| ne t'en fait pas(deja pour ce qui est du suspence je peus te dire que tu n'a pratiquement riena craindre)il faut voter quand meme alor le temps que tout le monde vote et tu saura | |
|
| |
Rock Lee Hokage
| Sujet: Re: candidature hidan Mer 23 Mai - 18:19 | |
| Bah déja ta deux menbres du conseil des Kages qui on donnait une réponse positive a ton entré dans l'alliance donc c'est bien parti et je pense que tu sera accepté, soit encore un peu patient ! | |
|
| |
hidan Etudiants
| Sujet: Re: candidature hidan Mer 23 Mai - 19:26 | |
| | |
|
| |
Rock Lee Hokage
| Sujet: Re: candidature hidan Jeu 24 Mai - 18:35 | |
| Inscrit toi ingame | |
|
| |
hidan Etudiants
| Sujet: Re: candidature hidan Jeu 24 Mai - 20:22 | |
| | |
|
| |
hidan Etudiants
| Sujet: Re: candidature hidan Ven 25 Mai - 21:56 | |
| pourrai je avoir l'acces a la partie interne?svp | |
|
| |
Rock Lee Hokage
| Sujet: Re: candidature hidan Sam 26 Mai - 15:10 | |
| Pour la partie interne du forum je ne peux pas te " l'ouvrir ", c'est Yondaime qui s'en occupe, je vais lui en parlé. | |
|
| |
Yondaime Hokage
Nombre de messages : 1406 Age : 31 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: candidature hidan Dim 27 Mai - 11:11 | |
| Tu es acceptés dans notre ally car la grande majorité est favorable à ton adhésion!!! Pose ta candidature IG et tu seras accepté, si ce n'est pas déjà fait car pendant une semaine j'étais pas vraiment présent!!! Mais tu peux la posée!!! Et je te met les droits de la partie privé du fofo | |
|
| |
hidan Etudiants
| Sujet: Re: candidature hidan Dim 27 Mai - 11:46 | |
| merci beaucoup je trouve ton alliance vraiment bien presenter | |
|
| |
Yondaime Hokage
Nombre de messages : 1406 Age : 31 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: candidature hidan Dim 27 Mai - 14:36 | |
| Merci mais à la base ce n'est pas mon ally met le chef à arrété donc je l'ai reprise après de multiple péripécie!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature hidan | |
| |
|
| |
| candidature hidan | |
|