| vive l'ambiance | |
|
+4Hokage Rock Lee Yondaime alex91540 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: vive l'ambiance Lun 5 Mar - 5:44 | |
| je tenais à répondre à alex91540:
"oui c'est énérvant de lire ces méssages car ce n'est pas en vous chamaillant que vous participez à l'ally si vous voulez participer à l'ally écrivez des méssages qui proposent des choses pour la faire avancer!"
D'abord tu n'étais pas obligé d'aller dans se sujet donc je ne sais même pas pourquoi tu la ramènes, si tu veux pas regarder nos querelles, tu passes ton chemins, je pense pas que ca soit compliqué! Enfin bon tanpis vous avez locké le sujet, ca n'as plus d'importance! Puis je vais t'apprendre une chose, dans mon alliance de l'univers 32, on fait la même chose et même pire, une alliance c'est aussi avoir de l'ambiance et pas simplement faire le pseudo diplomate, là on répondant de cette façon tu fais pire...tu donnes une ambiance merdique... de plus écrire des choses pour la faire avancer...je suis pas sur que la méthode floodeuse du compte à rebours ca nous feras gagner des rangs au classement mais bon... Sur ce vous ne serais peut-être pas d'accord, mais tanpis je dis ce que je pense! |
|
| |
alex91540 Hokage
Nombre de messages : 679 Age : 35 Localisation : vie dans le 9.1 Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: vive l'ambiance Lun 5 Mar - 20:33 | |
| 1. je ne participe pas au jeu du forum ou quasiement pas car inutile... 2. je trouve que les chamaillerie sont inutile 3. je me fous de ce que tu fais dans l'univer 32 4. le pseudo diplomate il en fait plus pour l'ally que toi car tu n'étais pas la quand on a eu des embrouilles avec nos anciens allier... 5. je la facheuse manis de dire également ce que je pense donc quand je dis que vos querelle ne font en rien avancer ni le forum ni l'ally j'ai raison! et je ne crois pas être seul à le penser maintenant libre à toi de dire ce qui te plais mais ce n'est pas parce que tu viens d'arriver dans notre ally que tu as le droit de me parler comme si j'était un emerdeur ! | |
|
| |
Yondaime Hokage
Nombre de messages : 1406 Age : 31 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: vive l'ambiance Lun 5 Mar - 20:53 | |
| Je pense que vous ne devrait pas allez plus loins car ça risque de se finir en "baston virtuelle" donc je laisse mais ne continuez pas tros sinon je lock... Je ne préfere pas avoir une guerre entre 2 joueurs et foutre l'ally en l'air... | |
|
| |
alex91540 Hokage
Nombre de messages : 679 Age : 35 Localisation : vie dans le 9.1 Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: vive l'ambiance Lun 5 Mar - 20:56 | |
| bien dis yon ^^ mais ne tinquiète pas ça nje finira pas en querelle et à oui je voulais savoir c'est toi qui a bloqué leur sujet ou ils se chamaille les 2??? | |
|
| |
Yondaime Hokage
Nombre de messages : 1406 Age : 31 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: vive l'ambiance Lun 5 Mar - 20:58 | |
| Oui c'est moi! Au début c'était Rock Lee qui avait suggérer l'idée dans un autre sujet... Je l'ai crée mais finalement c'était pas une bonne idée donc je l'ai locké... | |
|
| |
Rock Lee Hokage
Nombre de messages : 1440 Age : 34 Localisation : Dans le Calvados(14), près de Caen Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: vive l'ambiance Lun 5 Mar - 21:36 | |
| J'avais proposé sa parce qu'ils polluer les autres sujets | |
|
| |
Hokage Chuunin
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Dans le 22 Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: vive l'ambiance Lun 5 Mar - 22:01 | |
| JE trouve que ce forum commence a partir dans tous les sens | |
|
| |
Rock Lee Hokage
Nombre de messages : 1440 Age : 34 Localisation : Dans le Calvados(14), près de Caen Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: vive l'ambiance Lun 5 Mar - 22:05 | |
| Oui c'est inquiètant ! Tsunade, puis, Rikekette ont quitté l'alliance ! | |
|
| |
Hokage Chuunin
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Dans le 22 Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: vive l'ambiance Lun 5 Mar - 22:09 | |
| JE previent tout de suite moi aussi je vais la quitter pour qu'il n'y est pas de surprise | |
|
| |
Yondaime Hokage
| Sujet: Re: vive l'ambiance Lun 5 Mar - 22:18 | |
| Pourquoi tu vas la quiter? | |
|
| |
Rock Lee Hokage
| Sujet: Re: vive l'ambiance Lun 5 Mar - 22:22 | |
| Oui donne au moins les raisons de ton départ, stp | |
|
| |
alex91540 Hokage
| Sujet: Re: vive l'ambiance Lun 5 Mar - 22:45 | |
| car lui et rickikette sont potes il est normal qu'il le suive honneur à lui il a ma bénédiction mais j'aimerai bien le retour de sasuke car l'ambiance il est vraie n'est pas éxcéllente... | |
|
| |
Rock Lee Hokage
| Sujet: Re: vive l'ambiance Lun 5 Mar - 22:50 | |
| Il faut se calmer un peu quand même, rester cool ! Il faut retrouvé une bonne ambiance ! Et oui il faudrait vraiment que Sasuke revienne car c'est quand même lui le chef de cette alliance ! | |
|
| |
alex91540 Hokage
| Sujet: Re: vive l'ambiance Lun 5 Mar - 22:58 | |
| bizard car sa dernière visite date du 21 février c'est étrange il n'est pas mort et a t'il prévenus quelqu'un de son absence??????????? | |
|
| |
Yondaime Hokage
| Sujet: Re: vive l'ambiance Lun 5 Mar - 23:14 | |
| Oui Shodaime est au courant et il nous à dit qu'il était parti en vacance mais depuis son retour il n'a peut-être pas eu le temps de venir sur Ogame... | |
|
| |
fullma Etudiants
| Sujet: Re: vive l'ambiance Lun 5 Mar - 23:35 | |
| J'espere sincerement que vos probleme vont s'arranger! | |
|
| |
Yondaime Hokage
| Sujet: Re: vive l'ambiance Lun 5 Mar - 23:37 | |
| Nous sommes en train de régler ce problème le plus vite possible pour le bon fonctionnement de notre alliance... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive l'ambiance Mar 6 Mar - 1:02 | |
| beh si je suis libre de dire ce que je veux, alors je suis libre de dire ce que je penses de toi, enfin bon c'est pas grave c'est du passé, désolé d'avoir quitter l'alliance mais je préfére pour pas foutre la merde, alors j'ai trouver une autre alliance tranquille, sur ce je vous souhaite une bonne continuation dans l'uni 48 |
|
| |
alex91540 Hokage
| Sujet: Re: vive l'ambiance Mar 6 Mar - 1:36 | |
| au revoir à toi je réspècte ton choix ^^ | |
|
| |
Hokage Chuunin
| Sujet: Re: vive l'ambiance Mar 6 Mar - 21:35 | |
| - Yon Daime a écrit:
- Pourquoi tu vas la quiter?
BA je trouve que l'alliance se degrade et il y en a qui abuse de l'autoriter et il y a des descision de pris que ne devrait pas l'etre donc voila | |
|
| |
Yondaime Hokage
| Sujet: Re: vive l'ambiance Mar 6 Mar - 22:39 | |
| C'est vrai que l'ally se dégrade, je pense que c'est à cause de vous justement, Hokage et rikekette, je n'ai rien contre vous mais à force de faire du hors sujet ça devenait n'importe quoi... Vous êtes très sympa pour autant... | |
|
| |
alex91540 Hokage
| Sujet: Re: vive l'ambiance Mar 6 Mar - 22:45 | |
| l'ally se porte très bien maintenant de plus elle a commencée à se dégrader depuis que vous êtes la je ne dis pas que vous êtes la source du problème mais que vous l'avez accentué donc voila quand à mon autorité je n'en abuse pas mais applique ce pour quoi on m'a nommé : -faire passer les valeur de la démocratie -être présent en temps de guerre comme chèf -et faire ce qui faut pour que l'ally n'ai pas de problème à l'éxtérieur et qu'elle ait de solide pacte ^^ | |
|
| |
Hokage Chuunin
| Sujet: Re: vive l'ambiance Mar 6 Mar - 22:46 | |
| JE ne pense pas que c'est le hors sujet qui gene mais plutot que vous n'etes paas assez ouvert sur un forum vous rester cloitrer dans un sujet un forum est fait pour rire pas pour rester serieux tout lme temps Ogame n'est qu'un jeu et moi je trouve qu'il y en a certain qui pense que c'est plus desoler de dire ce que je pense | |
|
| |
alex91540 Hokage
| Sujet: Re: vive l'ambiance Mar 6 Mar - 22:53 | |
| ne t'éxcuse pas tu as le droit de t'éxprimer on a le droit de sortir un peu deu contexte d'un sujet pour ouvrir et rigoler ^^ (ça m'arrive de le faire) mais il ne faut pas en abuser car si tu veux rigoler tu discute sur msn ^^ c'est tout et on ne fou pas la merde avec des chamailleries | |
|
| |
Hokage Chuunin
| Sujet: Re: vive l'ambiance Mar 6 Mar - 22:58 | |
| Tu voit tu n'arrive pas a faire la differance a entre mettre de l'ambiance et pourrir un forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vive l'ambiance | |
| |
|
| |
| vive l'ambiance | |
|