Un jour , suite à une discution avec son frere qui lui parlais d'un jeu nommé Ogame , Audrey decida de venir y jouer. Agée de 18ans poursuivant ses études en terminales S pour être prêt au bacalaureat de la fin de l'année , elle choisit ce jeu car il ne prend que peu de temps et c'est ainsi que Audrey se mis à jouer.
Quelques mois plutard , Audrey jouait toujours à ogame , en ces quelques mois cela lui permis de devenir forte et de connaître différente personnes sympathiques.
Et hier l'envie lui à pris de venir déposé une candidature à l'alliance Naruto , hesitai-t-elle , je ne sais points mais elle est comme même venue tenter sa chance aupres de vous , une fan de naruto qui viens demander adhesion à une alliance dont le thème est Naruto
Le thème , je pense à fais tilte dans sa tête , "Fan de Naruto" cette alliance est faite pour moi ....
[hrp] .... je continuerai mon rp au fur et à mesure du jeu et de ce qu'il se passera dans l'alliance , et pour ne faire faire des espiors je suis dejà prise mais je vous enverrai une photo de moi [hrp]