Konoha no Kuni - Alliance Univers 48
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha no Kuni - Alliance Univers 48

Pour les fans de Naruto !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Ma presentation en rp

3 participants
AuteurMessage
Tsunade Sama
Genins
Genins
Tsunade Sama

Ma presentation en rp Empty
MessageSujet: Ma presentation en rp   Ma presentation en rp Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:12

Un jour , suite à une discution avec son frere qui lui parlais d'un jeu nommé Ogame , Audrey decida de venir y jouer. Agée de 18ans poursuivant ses études en terminales S pour être prêt au bacalaureat de la fin de l'année , elle choisit ce jeu car il ne prend que peu de temps et c'est ainsi que Audrey se mis à jouer.

Quelques mois plutard , Audrey jouait toujours à ogame , en ces quelques mois cela lui permis de devenir forte et de connaître différente personnes sympathiques.

Et hier l'envie lui à pris de venir déposé une candidature à l'alliance Naruto , hesitai-t-elle , je ne sais points mais elle est comme même venue tenter sa chance aupres de vous , une fan de naruto qui viens demander adhesion à une alliance dont le thème est Naruto
Le thème , je pense à fais tilte dans sa tête , "Fan de Naruto" cette alliance est faite pour moi ....

[hrp] .... je continuerai mon rp au fur et à mesure du jeu et de ce qu'il se passera dans l'alliance , et pour ne faire faire des espiors je suis dejà prise mais je vous enverrai une photo de moi [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
alex91540
Hokage
Hokage
alex91540

Masculin Nombre de messages : 679

MessageSujet: Re: Ma presentation en rp   Ma presentation en rp Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:39

Mais un jour un brave soldat chèf de guerre prit conscience de l'éxistance d'une perle dans l'ally : tsunade.
Rien qu'entendre son nom lui donna envis de la connaitre de savoir qui elle est à quoi elle ressemble.
A vrai dire il se découragea quand il entendit qu'elle était prise mais repris confiance pour lui demander de nous montrer son radieu visage qui se tient sur ses épaules dans la vrai vie....
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime

Masculin Nombre de messages : 1406

MessageSujet: Re: Ma presentation en rp   Ma presentation en rp Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:46

Mais ce que la chef de guerre ignorait, c'est que sa joli tête qui se situ entre ses deux épaules était déjà affichait dans la partie alliée du forum dans un sujet "les photo". Il y avait aussi de manifique portrait ainsi que celui de notre chère Tsuchikage avec ses frères jumeaux...

PS: On m'a dit que mes trucages était bien!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma presentation en rp   Ma presentation en rp Icon_minitime

Ma presentation en rp
Page 1 sur 1