Julkeno !!!?? Il a deja poster une demande est je lui ai refuser Maintenant on revient dans le sujet
tonxounet Etudiants
Sujet: Re: Jeux Vidéo Jeu 4 Jan - 13:50
Moi mon jeux préféré c'est aussi world of warcraft mais bon j'y joué en cyber et heureusement que j'y vais plus parce que même en cyber ça coute cher. Sinon je viens de finir baldur's gate2 en 15h, j'adore ce genre de jeux. Counter strike c'est sympa aussi, j'y joue de temps en temps mais que en cyber aussi (oui j'ai dit que j'y allé plus mais j'ai arrêté le cyber pis entre temps il a fait faillite et ensuite 3 nouveau cyber ce sont ouvert presque en même temps sur ma ville).
kakashidu14 Etudiants
Sujet: Re: Jeux Vidéo Jeu 4 Jan - 14:04
moi je n'est pas de jeu préf mais je suis accro au RPG je trouve sa tropo trop bien pas vous ???
naruto6000 Chuunin
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : toulouse Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Re: Jeux Vidéo Jeu 4 Jan - 14:07
jaime trop les jux de strategie comme warcraft 3 ,warcraft 3 frozen trohne . age of empire 3
kakashidu14 Etudiants
Sujet: Re: Jeux Vidéo Jeu 4 Jan - 14:09
oué moi aussi j'adore mais maintenant je préf plus l'univers magique ^^lol des RPG
tonxounet Etudiants
Sujet: Re: Jeux Vidéo Jeu 4 Jan - 15:12
Moi pendant un temps j'étais aussi à fond sur les jeux de stratégie, j'ai commencé avec warcraft2 (ahh que de souvenir!!!!) Pis après ya eu starcraft et warcraft 3. ça me déplairerai pas de recommencer mais faut que je troue un peu de place dans mon PC.
Nejisasuke Kage